A défaut d’avoir trouvé mon bonheur sur les catwalks lors des diverses Fashion weeks, je me suis résolue à écumer les boutiques me dirigeant vers le prêt à porter… et là, ô bonheur!
L’automne/hiver 2018-2019 sera presque aussi colorful que l’a été le printemps. Je suis en lévitation !
Du bleu roi, des verts, des jaunes, moutarde et autres, du rouge, vif et du moins vif, bref DE LA COULEUR♥
Dès mon arrivée à la boutique Claudie Pierlot sur l’avenue Louise, je tombe sur des magnifiques robes midi (attention, en dessous d’1M70 on évite, sauf si on recherche l’effet « Cheri j’ai rétréci les enfants »).
Chez DVF la couleur n’est pas la seule Fashion jubilation, là bas on frôle carrément l’extase stylistique
Diane von Fürstenberg nous renvoie dans les années 70 avec ses magnifiques ensembles psyché fleuris à souhait et des robes bohème chic à damner un saint.
Cette saison il va avoir de l’oversize, du layerling, du sporty, bref du confort dans nos tenues. Je ne veux pas donner l’impression de me répéter, mais respectez votre morphologie. Certes, il y a des merveilles dans les collections de cet automne, mais faites l’impasse si vous n’arrivez pas à dégoter la pièce qui flatte votre silhouette, parce qu’au fond suivre les tendances c’est bien, mais pas si le prix à payer est de ressembler à un épouvantail.
Cliquez ici pour voir mon moodboard https://www.pinterest.fr/ClaudeTambwe/automne-hiver-2018/